iPhone Addict ? Vous allez apprendre quelques petites choses sur votre smartphone chéri…

Bonsoir à toutes (et à tous, car oui je sais qu’au moins UN garçon lis mes articles… *rires*) !

J’espère que vous allez bien. Je reviens ce soir avec un petit article concernant les iPhone ! (Désolée pour les Demoiselles/Messieurs qui ne possèdent pas de petite « pomme »)

Vous aimeriez bien savoir ce que vous cache votre smartphone (et que vous ne connaissez pas encore? Si vous les connaissez déjà, chut ! Faites-moi l’effet de surprise, comme ci, je vous apprenais quelque chose, pleeeease! *rires*)

Installez-vous bien confortablement… C’est bon ? Vous êtes sûre ? Le thé/chocolat chaud est prêt de vous ?

LET’S GO:

1. Prendre des photos : Cela vous est déjà arrivé de vouloir prendre un selfie entre copains/copines n’est-ce pas ? Et vous aussi, vous vous embêtez à vouloir appuyer sur le bouton pour « enclencher » la photo ? J’ai une solution : Appuyez sur le bouton  » +  » du son, sur le côté gauche de votre smartphone… *tadaaaaaaam*

P1060487

P1060488


2. Les MAJUSCULES : Ne me dîtes pas que vous êtes encore en train d’appuyer plusieurs fois sur la touche  » majuscule  » lorsque vous écrivez votre message ? C’est fini ce temps là ! (Ne vous inquiétez pas, j’étais complètement à la ramasse il y a quelques temps de ça!) Double cliquez sur la touche MAJ (alors? ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?)

P1060490

P1060492


3.  » Non,en fait je ne vais pas lui dire ça… Il faut que j’efface tout  » : A qui ce n’est JAMAIS arrivé ? Personne ? Vous me rassurez… Toujours cette déception de devoir effacer un (looooong) SMS. Mais, saviez-vous qu’en secouant votre smartphone d’un coup, cela efface toute votre saisie ? Non ?! Et bien maintenant si ! Mais chuuuuut, ça reste notre secret 😉 (je vous laisse essayer… Alors ? Merci qui ? *rires*)

P1060493

P1060495

P1060496

P1060497

Je souhaite continuer pour vous en apprendre davantage, mais pour voir si vous me suivez, laissez moi un commentaire en me disant si vous aimeriez en apprendre un peu plus sur votre iPhone 🙂

A vos claviers !


Merci d’avoir prit le temps de lire cet article ! N’hésitez pas à vous abonner (c’est entièrement gratuit), à me suivre sur Instagram et à rejoindre ma page Facebook ! Merci d’avance et à très vite pour un prochain article… ♡ xoxo

Laisser un commentaire.

