« Si vous désirez vraiment faire quelque chose, vous trouverez un moyen. Sinon, vous trouverez une excuse. » Jim Rohn

IMG_2198

Bonjour !

Je reviens vers vous aujourd’hui pour aborder un sujet un peu perspicace : l’aventure !

L’aventure, oui c’est vague. Mais ne vous est-il jamais arrivé de penser à changer votre quotidien, à tenter de nouvelles choses quitte à vous en aller de votre cocon ? Pour ma part, c’est ce qu’il m’arrive en ce moment même. Il y a déjà quelques temps que je pense à quitter Paris, quitter cette fourmilière géante et quitter ces personnes systématiquement sur les nerfs, désagréables.. Et j’en passe !

Tout a commencé il y a un peu moins de 3 ans (à vrai dire beaucoup plus que ça, mais disons que ma pensée s’est concrétisée à partir de ce moment-là), nous étions parti, mon cher et tendre et moi-même, rendre visite à ses amis qui vivent à la montagne. J’ai toujours eu un faible pour la montagne. Et arrivés sur place : WAOUH. Le coup de coeur total. Ces paysages, le plaisir de regarder par la fenêtre et apercevoir les montagnes ! (Je vous laisse imaginer la vue que j’ai ici, à Paris…). Tout est différent là-bas, croyez moi. Je m’y sens comme chez moi.

C’est pourquoi après quelques années d’hésitation, nous avons décidé, chéri et moi, de tenter notre aventure à la montagne. Nous sommes jeunes, c’est dès maintenant qu’il faut se lancer, essayer. Et si ça ne marche pas, il faut se dire que nous avons la chance d’avoir un pied à terre sur Paris. Rien est perdu.

Je veux partir optimiste et me dire que tout ira bien, même si je sais très bien qu’il y aura des jours ou le blues prendra sa place, c’est normal. Mes amis, ma famille seront loin…

J’espère de tout coeur que ce projet aboutira bientôt… 🙂

IMG_2213


Merci d’avoir prit le temps de lire cet article ! N’hésitez pas à vous abonner (c’est entièrement gratuit), à me suivre sur Instagram et à rejoindre ma page Facebook ! Merci d’avance et à très vite pour un prochain article… ♡ xoxo

Laisser un commentaire.

