ENJOY LIFE

Bonjour !

Après 5 mois d’absence, je reviens aujourd’hui pour vous raconter ce qu’il s’est passé de mon côté depuis ce temps.

Tout d’abord, ça y est: souvenez-vous de mon précédent article où j’abordais le sujet de l’aventure. Et bien, me voici depuis le 25 novembre 2015 à Saint-Gervais 🙂 . Je travaille pour la saison d’hiver en tant qu’hôtesse de caisse aux remontées mécaniques (je vends des forfaits de ski!). C’est un bon petit job, l’ambiance est vraiment top.

Hébergement ?

Pour le logement, je suis hébergée chez des amis… Je vous avais expliqué le projet d’emménager à la montagne avec mon chéri, qui malheureusement n’aboutira pas pour cette saison… Je ne m’étalerai pas sur le sujet, mais je peux déjà vous rassurer que, non nous ne sommes pas séparés ! Haha. C’est juste que le destin est parfois mal fait.. Mais bon je relativise en me disant que ce n’est que partie remise !

C’est pourquoi, à la fin de la saison je remonte chez mes parents à Paris. Vous savez, lorsqu’un projet est sur le point de se concrétiser et que finalement tout ne se déroule pas comme prévu et bien, ça joue sur le moral… L’absence de sa famille, de son chéri se fait ressentir. Heureusement que les personnes avec qui je suis ici sont formidables.

Nous reviendrons nous installer avant le mois de septembre avec mon chéri. Nous allons faire tout notre possible pour pouvoir nous installer comme il se doit et qu’enfin nous puissions commencer cette aventure à deux !

Comment se passe la vie montagnarde ? 

Je ne pourrai comparer avec la vie parisienne que j’ai connu depuis toute petite. C’est calme, apaisant et surtout les paysages… Exit les buildings, les transports etc.

Si vous êtes accro comme moi au shopping, au livraison le soir (par flemme de préparer à manger) de japonais, pizzas, indien et j’en passe… Le manque s’est vite fait ressentir mais pas de panique, la fondue savoyarde et la raclette font tout aussi bien l’affaire ! Niveau shopping, Annecy est l’endroit par-fait pour y trouver son bonheur.

Si vous avez des questions, comme d’habitude, laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous y répondre 🙂

IMG_3587IMG_3578IMG_3591IMG_3568IMG_3486

Merci d’avoir prit le temps de lire cet article ! N’hésitez pas à vous abonner (c’est entièrement gratuit), à me suivre sur Instagram et à rejoindre ma page Facebook ! Merci d’avance et à très vite pour un prochain article… ♡ xoxo

 

Publicités

Laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s